Fandom

Wiki Warcraft

Ysondre

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Ysondre.jpg
Il y a peu, les plus fidèles lieutenants d'Ysera ont été corrompus et transformés par une ténébreuse et nouvelle puissance au sein du Rêve d'émeraude. Ces sentinelles, telles des entités de cauchemar s'incarnant dans le monde mortel, ont maintenant franchi les Grands arbres pour se rendre en Azeroth, avec l'intention de répandre la folie et la terreur à travers tous les royaumes. Ce sont les quatre Dragons du Cauchemar.

Ysondre2.jpg
Ysondre était l'un des lieutenants les plus fidèles d'Ysera. Elle est maintenant complètement dévoyée, semant chaos et terreur à travers les terres d'Azeroth. Ses pouvoirs bienveillants de guérison ont été altérés par une magie ténébreuse qui lui permet à présent de lancer des vagues d'éclairs fumants et d'invoquer l'aide de druides corrompus. Ysondre et les siens possèdent également la capacité d'imposer un sommeil magique, qui envoie ses ennemis mortels arpenter leurs cauchemars les plus terrifiants.

Cataclysme

Ysondre est la dernières des Dragons du Cauchemar, et malgré le fait qu'elle ne soit désormais plus corrompue, elle affirme ne plus pouvoir appartenir au Vol vert.

Emeriss et Léthon étant déjà morts, Ysondre aide les joueurs à tuer Taerar dans une suite de quêtes situées à Féralas.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard