FANDOM

Généralité

Dans les montagnes de la Péninsule des flammes infernales au sud-est du Bastion de l'Honneur, Zeth’Gor dresse ses remparts contre tout être vivant. Cette citadelle fut construite par la horde et notamment par Kilrogg Deadeye et son clan de l'orbite-sanglante. Ces derniers la déserteront lors de leur passage pour Azeroth à travers le portail avant son effondrement. Zeth’Gor restera alors à l’abandon jusqu’au retour des derniers survivant du clan avec la réouverture de la porte des Ténèbres. A l’image du clan de l'orbite-sanglante, Zeth’Gor n’est plus aujourd’hui que l’ombre de ce qu'elle a été. Elle abrite les orcs gangrenés de l'orbite-sanglante dirigé par leur seigneur de guerre Morkh et reste hostile à tout être vivant. Même si Zeth’Gor reste aujourd’hui, une place forte secondaire au regard des Remparts des Flammes infernales, elle fait l’objet d’une surveillance particulières compte tenu du passé prestigieux du clan qu'elle abrite.

Moyens d'accès

Personnages

Tous sont hostiles et attaqueront sans hésiter.

- Péon de l'orbite-sanglante : 59
- Grunt de l'orbite-sanglante : 61
- Tourmenteur de l'orbite-sanglante : 61
- Necrolyte de l'orbite-sanglante : 60
- Sombre chaman de l'orbite-sanglante : 61
- Œil de Grillok : 60
- Grillok sombroeil : 62
- Seigneur de guerre Morkh : 62

Créatures

Pas de créatures au sein de la forteresse, mais quelques une circulent autour des remparts et rendent l’accès particulièrement pénible.

- Sanglier infernal affamé 56 - 59
- Perceur de croûte 59
- Saccageur gangrené 70 Élite

Quêtes

Il n’y a pas de quête à prendre dans Zeth’Gor. Cependant, la forteresse est le théâtre de certaines quêtes telles que :

- Talismans maudits
- Le seigneur de guerre de l’orbite-sanglante
- Que Zeth'Gor brûle !

Carte

CarteZethGor

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard